nkotb Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Donnie dans Sixieme sens

Post new topic   Reply to topic    nkotb Forum Index -> Donnie Wahlberg -> Photos et vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 15:21 (2007)    Post subject: Donnie dans Sixieme sens Reply with quote

Voici la bande annonce du film sixieme sens on y voit Donnie mais alors faut super bien regarder Mort de Rire

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=46143-ba-2.html

il passe à 1 minute56 ça passe super vite loll jme suis prise la tete à te trouver la vidéo ma karinette car jtrouve aucun photo
alors regarde bien Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 15:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karine

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:43 (2007)    Post subject: Donnie dans Sixieme sens Reply with quote

quand j'ai cliqué sur la vidéo un message d'erreur avec plein de chiffres est apparue est mon pc s'est éteint,j'ai eu trop peur

Back to top
Alex
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:04 (2007)    Post subject: Donnie dans Sixieme sens Reply with quote

ahhh mer.........

jsuis désolée ma pauvre karinette
tu étais censé voir une vidéo Mort de Rire

bon bin je ferais d'autre recherche alors

bisous

Back to top
Visit poster’s website
karine

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:16 (2007)    Post subject: Donnie dans Sixieme sens Reply with quote

c'est trop bizarre,j'y croyais trop que j'allais voir sa tète et ben non Evil or Very Mad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: Donnie dans Sixieme sens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nkotb Forum Index -> Donnie Wahlberg -> Photos et vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation