nkotb Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Comment avez vous découvert le groupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nkotb Index du Forum -> Le groupe -> Papotages sur le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:53 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous découvert le groupe ? Répondre en citant

Racontez nous votre ptite histoire ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:58 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous découvert le groupe ? Répondre en citant

Ma ptite histoire, alors j'étais à la maison et là ma soeur arrive de l'école et me dis toute excitée "viens voir j'ai un poster des new kids on the block" alors moi qui lui répond "mais c'est qui eux !!!" et elle répond en dépliant le poster et en l'accrocher au dessus de son lit " bin c'est eux tu connais pas ?" et moi "non non je connais pas !" et là elle me dit "regarde comme ils sont beauxxxx surtout lui (en parlant de jordan)" et là !!!!!!!!!
jlui répond clair et net "non non non le plus beau c'est luiiiiiiiiii (en montrant joey)"
enfin voilà quoi on en a parler ensuite elle me raconté un peu qui étaient ces jeunes hommes enfin ces gamins meme lol
et depuis je les ai plus lacher !!!

elle a décrochée plus tard mais moi NONNNNNNNNN enfin à part à leur fin en 1994 !

voilà ma ptite story Smile

karine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:16 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous découvert le groupe ? Répondre en citant

je me rappelle pas comment je les ai connu mais j'avais des tonnes de posters et de magasines hihi

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:18 (2007)    Sujet du message: Comment avez vous découvert le groupe ? Répondre en citant

ah oui poster, magazines la moindre petite photo jla découpée pour la mettre dans mes classeurs spéciaux NKOTB Mort de Rire
j'avais les K7 audio et j'avais les K7 vidéo aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Comment avez vous découvert le groupe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nkotb Index du Forum -> Le groupe -> Papotages sur le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation