nkotb Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nkotb Index du Forum -> Joey McIntyre -> Après le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album Répondre en citant

Tiens… Te revoilà ?

Eh oui… J’ai voulu retrouver mes fans françaises.

Dis-moi, qu’es-ce que tu as fait depuis la fin de NKOTB ?

Oh, tu sais, des choses et d’autres… J’ai monté des groupes et j’ai pris le temps de chanter pour moi !

Cela n’a pas été trop dur d’arrêter les tournées mondiales ?

Au contraire … J’ai pris le temps de vivre. Tu sais, avant, je ne pouvais pas marcher dans la rue sans garde du corps. Au bout de quelques mois, même si mes fans me reconnaissent toujours, cela se passe beaucoup mieux. Il n’y a que les vraies fidèles qui viennent me voir…

Et elles te font des propositions honnêtes, j’espères !

Elles sont adorables. Tu sais que là, à l’heure où je vous parle, il y a une dizaine de filles qui ont réussi à savoir que j’étais là aujourd’hui et qui m’attendent dehors. Cela fait plus de cinq ans que je ne suis pas passé dans votre pays…

Les fans de NKOTB t’envoient beaucoup de courrier ?

En fait, j’en reçois encore beaucoup plus depuis que mon nouveau single « Stay the same » est sorti aux USA.

Tu prépares un album…

Il est déjà fini, en fait. Il s’intitule « Stay the same » et vient de sortir en France.

Qui écrit tes chansons ?

On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. La plupart de mes chansons, je les écris moi-même !

Tu y racontes tes aventures sentimentales ?

Tu sais, j’adore chanter les relations entre les êtres… Toutes les relations. Ma vie privée n’es pas différente de ma vie professionnelle. Je ne mets pas de mur entre les deux ! Donc, il m’arrive de glisser des détails autobiographiques dans mes textes…

Tu n’as aucun tabou lorsque tu écris ?

Et puis quoi encore… Non, non ! Mais je n’aime pas aborder les thèmes bateau tels que le sexe.

Pour quelle raison ?

Même si ça fait partie de la vie, je ne trouve pas ça forcément sain de ne parler que de ça. Les jeunes ne voient rien d’autre à la télé. En ce qui me concerne, je ne dirais pas que je suis vierge, loin de là ! Seulement, je pense qu’on ne parle pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre de la respiration, alors que c’est aussi important…

Quand as-tu commencé ton album ?

En réalité, quand j’ai écrit ces chansons, je n’avais signé avec aucune maison de disques. C’était juste pour moi et je ne projetais même pas d’enregistrer un album. C’est juste en les diffusant sur mon site web http://www.joeymcintyre.com/ que mes fans m’ont motivé pour aller plus loin.

Tu lis les articles qui sont écris sur toi ?

D’une manière générale, je fais le maximum. Une fois qu’un papier est sorti, je ne peux pas changer ce qui est écrit à l’intérieur. D’ailleurs, je n’ai même pas le temps de tout lire.

Tu as tourné dans un film il y a quelques année… Tu voudrais recommencer ?

Je reçois pas mal de propositions. Mais ma vie, c’est la musique. Et puis, tant que je n’ai pas pris de cours pour être parfait, je ne me risquerais pas devant une caméra…

Tu n’es pas un peu bizarre ?

…Bon, d’accord, je ne vais pas vous donner une leçon pendant l’interview mais disons que c’est comme la planche à voile : il faut que le son glisse, sans déraper. Dis, Charly, tu me chantes un truc ?

(en chantant) : Je m’appelle Charly…

Non, non… On va s’arrêter là, Charly, hein !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album Répondre en citant

tu sais pas dans quoi il a joué?

je savais pas que c'était lui a l'age adulte et il me dit trop quelque chose

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album Répondre en citant

je sais qu'il a joué dans boston public
et un autre truc mais faut que je recherche

il a fait récement une comédie musicale aussi "happy days" il joué le rôle de fronzi

Visiter le site web du posteur
karine

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:44 (2007)    Sujet du message: Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album Répondre en citant

c'est pas la dedans que je l'ai vu,j'arrive pas a me rappeller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Interview avec Charly (de M6) lors de la sortie de son album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nkotb Index du Forum -> Joey McIntyre -> Après le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation